🔔
Nouvel article détecté
Chargement…
Lire →

Vitinha est en retard, sa femme l’appelle en pleine interview

Enzo - Rédacteur PSG Mercato
Par Enzo
Publié le : avril 29, 2026

Temps de lecture : < 1 minutes

Suivez-nous
Vitinha est en retard, sa femme l’appelle en pleine interview
Sondage PSGMercato.fr
Le PSG peut-il gagner la Ligue des Champions cette année ?
Oui
Non
Partager : Facebook X / Twitter LinkedIn
Argumentez votre vote 0 arguments
Partagez la publication à vos amis :

Vitinha a donné un petit moment de sourire aux journalistes en zone mixte mardi soir au Parc des Princes. Le joueur du PSG a traîné un peu dans le stade après la demi-finale… et sa femme s’impatientait.

« C’était le match de ma vie. » Comme beaucoup d’observateurs, Vitinha était encore sur son nuage après la victoire complètement folle du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich (5-4), mardi soir en demi-finale aller de UEFA Champions League.

Passé en zone mixte, le milieu portugais a également offert un moment plus léger aux journalistes. Alors qu’une nouvelle question lui était posée sur cette soirée déjà historique, il a lancé avec le sourire : « Ma femme m’appelle, je mets du temps à sortir. »

Une scène à l’image de cette nuit parisienne : intense, mémorable… et encore difficile à quitter.

🤣 Vitinha 🇵🇹 : « MA FEMME M’APPELLE, JE PRENDS DU TEMPS À SORTIR. »

On a tous les mêmes problèmes finalement 😭.

🎙️ @psgcommunity_ pic.twitter.com/BGLMWVDn2c

— Actu Foot (@ActuFoot_) April 28, 2026

✍️ Damon Masson — vipsg.fr


Enzo - Rédacteur PSG Mercato

Enzo

Enzo, rédacteur en chef de PSGMercato.fr, dissèque chaque fenêtre de mercato avec une précision chirurgicale. Passionné du Paris Saint-Germain depuis toujours, il décrypte avec rigueur les stratégies du club, les mouvements internes et les tractations de coulisses. Enzo s’impose comme une référence pour comprendre les dynamiques du vestiaire et les logiques financières des transferts.

Laisser un commentaire