🔔
Nouvel article détecté
Chargement…
Lire →

Accusé pour la blessure de Dembélé, Luis Enrique se défend

Enzo - Rédacteur PSG Mercato
Par Enzo
Publié le : février 18, 2026

Temps de lecture : < 1 minutes

Suivez-nous
Accusé pour la blessure de Dembélé, Luis Enrique se défend
Sondage PSGMercato.fr
Le PSG peut-il gagner la Ligue des Champions cette année ?
Oui
Non
Partager : Facebook X / Twitter LinkedIn
Argumentez votre vote 0 arguments
Partagez la publication à vos amis :

Luis Enrique a justifié son choix après la blessure d’Ousmane Dembélé, sorti dès la 27e minute lors de la victoire du PSG à Monaco (3-2) en barrage aller de Ligue des champions.

Malgré une alerte à la jambe à l’entraînement, l’attaquant parisien Ousmane Dembélé avait été titularisé avant de céder sa place, relançant le débat sur la prise de risque.

En conférence de presse, l’entraîneur parisien a défendu sa gestion du cas Dembélé. « C’est le foot, on cherche à gérer chaque joueur de manière individuelle. Je n’ai pas pris de risques, il avait fait la séance normalement hier. Il faudra voir les tests demain pour connaître la blessure exacte car il a reçu un coup pendant les 15 premières minutes. On cherche à gérer ça de la meilleure des manières », a-t-il expliqué.

Le staff parisien attend désormais les examens médicaux pour déterminer la nature précise de la blessure. Un point de tension alors que le PSG doit disputer le match retour la semaine prochaine.

✍️ Andy Roussel — vipsg.fr


Enzo - Rédacteur PSG Mercato

Enzo

Enzo, rédacteur en chef de PSGMercato.fr, dissèque chaque fenêtre de mercato avec une précision chirurgicale. Passionné du Paris Saint-Germain depuis toujours, il décrypte avec rigueur les stratégies du club, les mouvements internes et les tractations de coulisses. Enzo s’impose comme une référence pour comprendre les dynamiques du vestiaire et les logiques financières des transferts.

Laisser un commentaire