🔔
Nouvel article détecté
Chargement…
Lire →

Le Havre vs PSG: la compo de départ pour la presse

Enzo - Rédacteur PSG Mercato
Par Enzo
Publié le : février 28, 2026

Temps de lecture : < 1 minutes

Suivez-nous
Le Havre vs PSG: la compo de départ pour la presse
Sondage PSGMercato.fr
Le PSG peut-il gagner la Ligue des Champions cette année ?
Oui
Non
Partager : Facebook X / Twitter LinkedIn
Argumentez votre vote 0 arguments
Partagez la publication à vos amis :

Le Paris Saint-Germain se déplace ce samedi sur la pelouse du Le Havre AC, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1 (21h05, Stade Océane). À quelques heures du coup d’envoi, Le Parisien et L’Équipe livrent deux compositions sensiblement différentes pour le onze de Luis Enrique.

Le onze selon Le Parisien : un système en 4-3-3 avec une surprise ? Mbaye, et peut-être Dro pour débuter. Le quotidien francilien mise sur une défense inédite avec Hernandez dans le couloir et un quatuor offensif articulé autour de Ramos en pointe, épaulé par Barcola et Mbaye.

Safonov
Zaïre-Emery – Zabarnyi – Beraldo – Hernandez
Dro – Vitinha – Lee
Mbaye – Ramos – Barcola

La version de L’Équipe. Toujours en 4-3-3, mais avec plusieurs changements majeurs. Ici, retour des titulaires habituels en défense avec Hakimi et Mendes sur les côtés, tandis que Kvaratskhelia intégrerait le trio offensif.

Safonov
Hakimi – Zabarnyi – Pacho – Mendes
Zaïre-Emery – Vitinha – Lee
Kvaratskhelia – Ramos – Barcola

La principale divergence concerne la défense et l’animation offensive. Le Parisien imagine une rotation importante, quand L’Équipe voit une équipe plus proche du onze type. Verdict ce samedi soir au Stade Océane.

✍️ Sophie Langlois — vipsg.fr


Enzo - Rédacteur PSG Mercato

Enzo

Enzo, rédacteur en chef de PSGMercato.fr, dissèque chaque fenêtre de mercato avec une précision chirurgicale. Passionné du Paris Saint-Germain depuis toujours, il décrypte avec rigueur les stratégies du club, les mouvements internes et les tractations de coulisses. Enzo s’impose comme une référence pour comprendre les dynamiques du vestiaire et les logiques financières des transferts.

Laisser un commentaire